Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Rogalski Marc

Titre : Cahier du Séminaire DidaTech. Num. 169. Que faire quand on veut enseigner un type de connaissances tel, que la dialectique outil/objet ne semble pas marcher, et qu'il n'y ait apparemment pas de situation fondamentale ? L'exemple de l'algèbre linéaire. p. 127-162.

Editeur : Laboratoire Leibniz - Université Joseph Fourier Grenoble, 1995
Format : A4, p. 127-162

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Utilisation : chercheur, enseignant, formateur Niveau : licence Age : 18, 19

Résumé :

L'auteur montre à propos de la question du titre que c'est le cas de l'algèbre linéaire, et propose une ingénierie pour celle-ci qui réponde à la question.

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 15/06/2017
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Aidez-nous à améliorer cette fiche 
Certification IDDN