Proposer une fiche
 
Accès à PUBLIMATH

 

Base de données bibliographiques sur l'enseignement des mathématiques

 
PUBLIMATH ?
  en français in English auf deutsch en español

Des fiches

Un glossaire

Historique

Comité éditorial 2018-2019

Fonctionnement du comité éditorial

Prévisions 2018-2019

Bilan 2017-2018

Comment participer à l'amélioration de la base
ou proposer le référencement d'une publication à la CII-APMEP?

 

Si vous constatez une erreur ou une omission dans une fiche concernant une publication, de même si vous voulez ajouter des informations dans une fiche signalée incomplète, c'est possible à partir de la fiche en cliquant sur l'icône Aidez-nous à améliorer cette fiche situé en haut de la page de cette dernière : une vidéo explique comment vous pouvez nous aider !

 

Si vous constatez qu'une publication n'est pas référencée et voussouhaitez qu'elle le soit, remplissez l'un des formulaires de saisie en ligne accessibles sous la rubrique Proposer une fiche située dans le menu à droite de cet écran ou de celui de la page d'accueil de la base.
SousFiches revues, nous vous proposons des formulaires spécifiques pour les revues suivantes :

  • Accromath
  • Au fil des maths
  • Bulletin Association Mathématique du Québec
  • Bulletin de l'APMEP dit Bulletin Vert
  • Bulletin de l'Union des Professeurs de Spéciales
  • Chantiers de pédagogie mathématique
  • Corol'aire
  • Feuille de Vigne
  • Gazette des Mathématiciens
  • Grand N
  • Hypercube
  • L'Ouvert
  • Le Miroir des maths
  • Le Petit Vert
  • Les Cahiers Clairaut
  • Losanges
  • Math en Jeans (MeJ)
  • Math-Jeunes
  • Mathématice
  • Mathématiques et Pédagogie
  • Petit x
  • PLOT
  • Pour la Science
  • Quadrature
  • Recherches en didactique des mathématiques
  • Repères-IREM
  • Revue d'histoire des mathématiques
  • Spirale
  • Tangente
  • Tangente Education
  • Tangente Hors-série
  • Tangente Sup
  •  

    Portail des IREM

    Site de l'APMEP

    Site de l'ARDM

     

    Vous avez publié ou lu un article ou un ouvrage, visualisé une vidéo, utilisé un logiciel, repéré un site internet concernant l'enseignement des mathématiques qui vous paraît intéressant.

    Proposer une fiche

     

    Contactez-nous

    Contactez-nous

     

     


     

    © ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054             Certification IDDN