Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : graduation d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
97 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 553. p. 14-25. Les fractions, c'est pas du gâteau !
22024 Au fil des maths. N° 553. p. 34-37. Vers la ligne graduée en Grande Section.
32022 Les fractions et les décimaux au cycle 3.Ressource en ligne
42021 Les problèmes ouverts du Rallye Mathématique de l'Académie de Lyon - 2011-2020.Ressource en ligne
52021 Petit x. N° 115. p. 29-63. Le repérage au collège et au lycée : des enjeux d'apprentissage au croisement des cadres numérique, géométrique, algébrique et fonctionnel (deuxième partie).Ressource en ligne
62020 Petit x. N° 113. p. 59-88. Le repérage au collège et au lycée : des enjeux d'apprentissage au croisement des cadres numérique, géométrique, algébrique et fonctionnel (première partie).Ressource en ligne
72019 Gazette de la Course aux nombres - cycle 3. N° 2.
82019 Les fractions au collège.
92016 Actes du 23e colloque de la CORFEM. La géométrie dans le cadre repéré : une occasion de travailler les liens entre objets géométriques, grandeurs et nombres.Ressource en ligne
102016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
112015 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les TEMPERATURES.
122015 Mathématice. N° 46. Algorithmes et codage au Collège.Ressource en ligne
132014 Mathématice. N° 42. A propos de la commande "ExecuteMacro" de CaRMetal.Ressource en ligne
142012 Corol'aire. N° 91. p. 6-7. Histoire de Longueur. Deuxième épisode : Longueurs en Egypte ancienne.Ressource en ligne
152012 Les fractions (Version Activstudio).
162011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16.Ressource en ligne
172011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 45-66. Le rôle de la droite graduée dans la résolution de problèmes additifs.Ressource en ligne
182011 Les nombres décimaux (Version Activstudio).
192011 Les nombres décimaux (Version Interwrite).
202010 Bulletin de l'APMEP. N° 486. p. 11-20. De l'architecture aux mathématiques : des lycéens sur le terrain.Ressource en ligne