Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : enseignement de l'analyse réelle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
161 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 121 à 140 Suivant Fin

1211992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? De l'analyse non standard au calcul infinitésimal. p. 75-107. Ressource en ligne
1221992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Débat scientifique en cours de mathématiques et spécificité de l'analyse. p. 33-60 Ressource en ligne
1231992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Des objets mentaux "aire" et "volume" aux calculs de primitives. p. 1-32 Ressource en ligne
1241992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Enseignement de l'analyse et fonctions de référence. p. 61-74. Ressource en ligne
1251991 Pour une approche de l'enseignement de l'analyse par le calcul infinitésimal.
1261991 Repères-IREM. N° 5.
1271991 Repères-IREM. N° 5. p. 65-82. Quelques difficultés d'apprentissage du concept de tangente.Ressource en ligne
1281990 Compte rendu de la journée départementale de la Haute Vienne.
1291990 PLOT. N° 52. p. 9-10. Des objets mentaux "Aire" et "Volume" au calcul des primitives.
1301989 Bulletin de l'APMEP. N° 371. p. 635-642. Comportements insolites à l'égard de l'infini.Ressource en ligne
1311988 Des objets mentaux "aire" et "volume" aux calculs de primitives.Ressource en ligne
1321987 Actes de l'université d'été sur l'histoire des mathématiques. Toulouse. 6-12 juillet 1986.Ressource en ligne
1331987 Actes de l'université d'été sur l'histoire des mathématiques. Toulouse. Didactique et épistémologie sur l'appropriation des concepts de suite et de limite de suite. p. 317-349.Ressource en ligne
1341986 Cahier de didactique des mathématiques. N° 21. Les réels : Quels modèles en ont les élèves ?Ressource en ligne
1351985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.2. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 2 : Analyse d'une section de Deug A première année (connaissances antérieures et procédures en cours d'apprentissage).Ressource en ligne
1361985 L'Ouvert. N° 39. p. 23-43. Super-sondage en Seconde (suite).Ressource en ligne
1371984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 7. Acquisition des premiers concepts d'analyse sur R dans une section ordinaire de première année de DEUG.Ressource en ligne
1381984 L'Ouvert. N° 35. p. 1-15. Super-sondage en seconde.Ressource en ligne
1391982 Bulletin de l'APMEP. N° 332. p. 49-53. Etude pour les grandes valeurs, étude locale, en classe de seconde.Ressource en ligne
1401981 Bulletin Inter-IREM. N° 20. Calcul intégral et mesure de grandeurs. p. 33-37. Ressource en ligne