Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : enseignement de la proportionnalit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
147 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 121 à 140 Suivant Fin

1211989 Petit x. N° 20. p. 35-49. Les échelles : préparation d'une situation d'enseignement en classe de cinquième.Ressource en ligne
1221988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1.Ressource en ligne
1231988 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 1. p. 7-25. Ecarts sémantiques et cohérence mathématique.Ressource en ligne
1241988 Mathématiques en activités n° 5. Mathématiques 4ème. Année 1986-1987.Ressource en ligne
1251987 Décalages cognitifs dans le problème de proportionnalité (préalables à toute séquence didactique pour des élèves de 10 à 12 ans).
1261987 Enseignement des mathématiques utilisant la "réalité". T. 1.
1271987 Jean Piaget et les mathématiques au collège. 2e édition.Ressource en ligne
1281987 La proportionnalité, le calcul numérique.Ressource en ligne
1291987 Mathématiques en activités n° 4. Mathématiques 5ème-4ème. Année 1987-1988.Ressource en ligne
1301987 Petit x. N° 13. p. 55-77. La proportionnalité en classe de sixième.Ressource en ligne
1311986 Jéomatri. Mathématiques en 5e. Quelques réflexions à l'usage du maitre.Ressource en ligne
1321986 Petit x. N° 11. p. 5-36. La géométrie construite mise à l'essai.Ressource en ligne
1331985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 20. A propos de l'enseignement de la proportionnalité.Ressource en ligne
1341985 Des images... en mathématiques. Calculs au quotidien.
1351985 Jean Piaget et les mathématiques au collège.
1361985 Une expérience d'enseignement de la proportionnalité aux élèves instituteurs.Ressource en ligne
1371984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 601-609. Une expérience de groupes de niveau en sixième.Ressource en ligne
1381983 Petit x. N° 1. p. 75-78. Le musée : une nouvelle arithmétique mise en vers.Ressource en ligne
1391982 Jéomatri. Mathématiques 5ème. Livre du maître.
1401981 La Proportionnalité.