Aide à la recherche
Requête :
analyse de production d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
189 fiches trouvées
Reponses 161 à 180
161
1996 Instruments géométriques à l'école élémentaire. T. 2.
162
1996 La Feuille Mathématique. N°. 6.
163
1996 Le vrai et le faux en mathématiques au collège et au lycée.
164
1996 Une activité probabiliste au collège.
165
1995 Apprendre à démontrer dès la sixième : une expérimentation.
166
1995 Des solutions pour gérer la classe de seconde : 1994-1995 (suite).
167
1995 Petit x. N° 38. p. 5-29. Une analyse de pratiques des élèves et des enseignants de mathématiques à partir du cahier de l'élève : 2 études de cas.
168
1994 Des solutions pour gérer la classe de seconde (1993-1994).
169
1994 Pratique de l'évaluation formatrice.
170
1994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques.
171
1994 Quatrième Université d'Eté d'Histoire des Mathématiques. Un fruit bien défendu : un problème de double fausse position pour les élèves. p. 1-6.
172
1994 Vers la propriété de Thalès : à la découverte de Thalès avec Cabri-Géomètre.
173
1993 Actes du XVIIIème et XIXème colloques COPIRELEM. Nice 1991 et Besançon 1992.
174
1993 Activités en classe de seconde : exemples et pistes de réflexion.
175
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 391. p. 574-579. Quand un devoir peut devenir un sujet de réflexion pour les modules en seconde.
176
1993 Repères-IREM. N° 10.
177
1993 Repères-IREM. N° 10. p. 5-24. Rapport à l'école, rapport au savoir et enseignement des mathématiques.
178
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 270-277. L'enseignement modulaire en seconde.
179
1992 Repères-IREM. N° 9.
180
1992 Repères-IREM. N° 9. p. 35-60. DEFI : outil informatique de révélation du rôle de la figure et d'apprentissage de la démonstration au collège.