Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse didactique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
262 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 161 à 180 Suivant Fin

1612001 Produire et lire des textes de démonstration.
1622001 Produire et lire des textes de démonstration. Analyse de copie d'élèves. p. 207-214.
1632001 Produire et lire des textes de démonstration. Analyse de textes de démonstration dans des cadres théoriques différents. p. 3-30.
1642001 Produire et lire des textes de démonstration. Ecriture et compréhension : pourquoi faire écrire des textes de démonstration par les élèves ? p. 183-206.
1652001 Produire et lire des textes de démonstration. La diversité des textes de démonstration. p. 111-128.
1662001 Produire et lire des textes de démonstration. Narration de recherche, points d'appui pour la démonstration. p. 143-160.
1672001 Produire et lire des textes de démonstration. Premier pas : un outil d'apprentissage et de révélation des erreurs. p. 241-248.
1682001 Produire et lire des textes de démonstration. Quelques phénomènes didactiques mis en évidence par l'utilisation du logiciel DEFI. p. 255-266.
1692001 Produire et lire des textes de démonstration. Schémas pour la compréhension des théorèmes en classe de quatrième. p. 129-142.
1702001 Produire et lire des textes de démonstration. Une approche linguistique de textes de raisonnement. p. 87-110.
1712000 EVAPMIB.Ressource en ligne
1721999 Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison points-vecteurs.Ressource en ligne
1731999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
1741999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Instrumentation et écologie didactique de calculatrices complexes : Eléments d'analyse a partir d'une expérimentation en classe de première S. p. 15-38.
1751999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Vers un usage banalise de Cabri-Géomètre avec la TI 92 en classe de seconde : Analyse des facteurs de l'intégration. p. 79-94.
1761999 EVAPM. Evaluation 1999. Terminales des lycées. Dossier professeur.
1771999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
1781999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Bordures. p. 62-70.
1791999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Calculatrice à l'envers. p. 54-61.
1801999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Chameaux et dromadaires. p. 45-53.