Aide à la recherche
Requête :
analyse didactique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
262 fiches trouvées
Reponses 161 à 180
161
2001 Produire et lire des textes de démonstration.
162
2001 Produire et lire des textes de démonstration. Analyse de copie d'élèves. p. 207-214.
163
2001 Produire et lire des textes de démonstration. Analyse de textes de démonstration dans des cadres théoriques différents. p. 3-30.
164
2001 Produire et lire des textes de démonstration. Ecriture et compréhension : pourquoi faire écrire des textes de démonstration par les élèves ? p. 183-206.
165
2001 Produire et lire des textes de démonstration. La diversité des textes de démonstration. p. 111-128.
166
2001 Produire et lire des textes de démonstration. Narration de recherche, points d'appui pour la démonstration. p. 143-160.
167
2001 Produire et lire des textes de démonstration. Premier pas : un outil d'apprentissage et de révélation des erreurs. p. 241-248.
168
2001 Produire et lire des textes de démonstration. Quelques phénomènes didactiques mis en évidence par l'utilisation du logiciel DEFI. p. 255-266.
169
2001 Produire et lire des textes de démonstration. Schémas pour la compréhension des théorèmes en classe de quatrième. p. 129-142.
170
2001 Produire et lire des textes de démonstration. Une approche linguistique de textes de raisonnement. p. 87-110.
171
2000 EVAPMIB.
172
1999 Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison points-vecteurs.
173
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
174
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Instrumentation et écologie didactique de calculatrices complexes : Eléments d'analyse a partir d'une expérimentation en classe de première S. p. 15-38.
175
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Vers un usage banalise de Cabri-Géomètre avec la TI 92 en classe de seconde : Analyse des facteurs de l'intégration. p. 79-94.
176
1999 EVAPM. Evaluation 1999. Terminales des lycées. Dossier professeur.
177
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
178
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Bordures. p. 62-70.
179
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Calculatrice à l'envers. p. 54-61.
180
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Chameaux et dromadaires. p. 45-53.