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Reponses 181 à 200
181
1996 Hyper cube. N° 9. p. 12-13. La géométrie des diviseurs.
182
1996 Hyper cube. N° 9. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : les fractions c'est du billard.
183
1995 Algèbre.
184
1995 Histoire d'algorithmes. Du caillou à la puce. Des algorithmes de l'arithmétique. p. 271-318.
185
1995 L'Ouvert. N° 80. p. 1-21. Résultant et symbole de Legendre.
186
1995 Recueil d'exercices de DEUG A1. Module M1 (Mathématiques). Année 94/95.
187
1994 Concrétiser l'abstraction en mathématique.
188
1994 Explorations didactiques. Dossier. n° 2. Autour du plus grand commun diviseur.
189
1993 Boîte du pâtissier : former des professeurs d'école en mathématiques.
190
1993 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 2.
191
1993 Spirale. N° 10-11. Résolution de problème et enseignement/apprentissage.
192
1992 Arithmétique pour amateurs. Vol. 1.
193
1990 Actes de l'université d'été sur l'Histoire des Mathématiques. La Rochelle. Mathématiques constructives : hier et demain. p. 287-302.
194
1990 L'Ouvert. N° 58.
195
1990 L'Ouvert. N° 58. p. 21-29. Quoi de neuf concernant les triangles rectangles ?
196
1989 Arithmétique.
197
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 367. p. 107-112. Les problèmes de l'APMEP.
198
1988 Arithmétique au collège.
199
1988 Bulletin de l'APMEP. N° 365. p. 435-445. Pour une utilisation non superficielle de la calculatrice.
200
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.