Aide à la recherche
Requête :
commentaire de programme d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
108 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2008 Mathematice. N° 10. Nouveaux référentiels de maths-sciences pour le bac pro 3 ans : quelle place pour les TICE ?
42
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 472. p. 710-732. Calcul mental.
43
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 472. p. 733-738. Le calcul mental, outil de motivation en ZEP ou le calcul mental, volcan éteint ?
44
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 564-568. Des activités mathématiques à l'école primaire.
45
2006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 1. Des programmes rénovés à la classe.
46
2006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 1. p. 7-15. La découverte de la nature et des objets à l'école : hier et aujourd'hui.
47
2006 prisme. math, nouveau programme 5e. Livre du professeur.
48
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.
49
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Programmes de mathématiques 2002 : conceptions, perspectives et limites. p. 19-36.
50
2005 prisme. math nouveau programme 6e. Livre du professeur.
51
2005 Repères-IREM. N° 60.
52
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 5-19. Pour une éducation à l'inférence statistique au lycée.
53
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 688-694. Lois continues en Terminale S, quelle approche ?
54
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 455. p. 783-792. Le calcul au collège.
55
2003 Grand N. N° 72. p. 105-113. La découverte de la nature et des objets à l'école : hier et aujourd'hui.
56
2003 L'enseignement mathématique à l'école primaire de la révolution à nos jours. Textes officiels. Tome 1 : 1791-1914.
57
2003 Pour un enseignement problématisé des mathématiques au lycée. T. 1.
58
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 443. p. 711-719. Analyse des sujets de bac.
59
2002 Grand N. N° 70. p. 49-56. Compétences : intérêts et limites.
60
2002 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 40. p. 54. Deux outils pour les maths.