Aide à la recherche
Requête :
enseignement de l'analyse réelle
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
149 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 11. p. 25-27. Etes-vous trop mathisés ?
42
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse.
43
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Le jeu entre point de vue local et point de vue global en analyse : une ingénierie didactique à visée diagnostique au niveau première. p. 41-55.
44
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Réflexion sur l'approche de l'analyse en termes d'ordres de grandeur. p. 23-28.
45
2004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Sur l'approche en termes d'ordres de grandeur absolu de l'enseignement de l'analyse. p. 71-75.
46
2003 Didactiques. N° 5. Refonder l'enseignement de l'analyse.
47
2003 L'Ouvert. N° 107.
48
2003 L'Ouvert. N° 107. p. 19-24. Réflexion sur l'approche de l'analyse en termes d'ordres de grandeur.
49
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 438. p. 7-10. Et le calcul ?
50
2002 EVAPM. Evaluation Terminales. Les compétences en mathématiques des élèves à la fin de l'enseignement secondaire général. T. 1. Présentation des résultats.
51
2002 L'enseignement de l'analyse au lycée : les débuts du jeu global/local dans l'environnement de calculatrices.
52
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse en termes de situation des usages du graphique cartésien de fonctions p. 167-183.
53
2001 Analyse en termes d'ordres de grandeurs : de l'intuition aux concepts.
54
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.
55
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 117-145. Reconnaissance de contre-exemples en analyse - Approche par questionnaire en première année universitaire.
56
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques.
57
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Aide logicielle à la construction de démarches d'exploration et de justification du comportement de fonctions réelles. p. 119-128.
58
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Calculatrices symboliques: interface et apprentissage. p. 197-202.
59
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Conception d'environnements d'apprentissage utilisant le calcul symbolique : l'exemple de LIMITES. p. 73-82.
60
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Etudes de limites dans un environnement utilisant le calcul formel. p. 177-181.