Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : enseignement de l'analyse réelle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
149 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412005 PLOT. Nouvelle série. N° 11. p. 25-27. Etes-vous trop mathisés ?Ressource en ligne
422004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse.
432004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Le jeu entre point de vue local et point de vue global en analyse : une ingénierie didactique à visée diagnostique au niveau première. p. 41-55.
442004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Réflexion sur l'approche de l'analyse en termes d'ordres de grandeur. p. 23-28.
452004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Sur l'approche en termes d'ordres de grandeur absolu de l'enseignement de l'analyse. p. 71-75.
462003 Didactiques. N° 5. Refonder l'enseignement de l'analyse.Ressource en ligne
472003 L'Ouvert. N° 107.Ressource en ligne
482003 L'Ouvert. N° 107. p. 19-24. Réflexion sur l'approche de l'analyse en termes d'ordres de grandeur.Ressource en ligne
492002 Bulletin de l'APMEP. N° 438. p. 7-10. Et le calcul ?Ressource en ligne
502002 EVAPM. Evaluation Terminales. Les compétences en mathématiques des élèves à la fin de l'enseignement secondaire général. T. 1. Présentation des résultats.Ressource en ligne
512002 L'enseignement de l'analyse au lycée : les débuts du jeu global/local dans l'environnement de calculatrices.Ressource en ligne
522001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse en termes de situation des usages du graphique cartésien de fonctions p. 167-183.Ressource en ligne
532001 Analyse en termes d'ordres de grandeurs : de l'intuition aux concepts.
542001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.Ressource en ligne
552001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 117-145. Reconnaissance de contre-exemples en analyse - Approche par questionnaire en première année universitaire.Ressource en ligne
562001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques.
572001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Aide logicielle à la construction de démarches d'exploration et de justification du comportement de fonctions réelles. p. 119-128.
582001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Calculatrices symboliques: interface et apprentissage. p. 197-202.
592001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Conception d'environnements d'apprentissage utilisant le calcul symbolique : l'exemple de LIMITES. p. 73-82.
602001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Etudes de limites dans un environnement utilisant le calcul formel. p. 177-181.