Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : travail collaboratif
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
226 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Evaluation formative et technologie.Ressource en ligne
422016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Une recherche en cours sur les pratiques enseignantes d'évaluation des apprentissages des collégiens en algèbre. p. 89-98.Ressource en ligne
432016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 41-43. Les jeux en maths.
442016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. L'intégration des ressources Mathenpoche, un moteur pour le développement du travail collaboratif des enseignants de mathématiques de collège : cas de l'Algérie. p. 811-??
452016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Travail collaboratif au sein de collectifs créés au cours du MOOC eFAN Maths. p. 687-??
462016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. XVIIIe école d'été de didactique des mathématiques.
472016 Mathématice. N° 50. Formation à distance dans l'académie de Montpellier.Ressource en ligne
482016 Mathématice. N° 51. Avant-propos de Michela Maschietto.Ressource en ligne
492015 Actes du Colloque EMF 2015. Etudier et faire évoluer les pratiques d'évaluation des enseignants de mathématiques en algèbre au collège dans le cadre d'un LEA. p. 791-804.Ressource en ligne
502015 Actes du Colloque EMF 2015. L'intégration des ressources mathenpoche un moteur pour le développment du travail collaboratif des enseignants de mathématiques : cas de l' Algérie. p. 623A (17 p.)Ressource en ligne
512015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
522015 Actes du Colloque EMF 2015. Projet d'innovation au Cameroun et de développement professionnel. p. 551-565.Ressource en ligne
532015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Apprentissages et Langage(s) dans les disciplines d'enseignement. p. 1-23.Ressource en ligne
542015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Coopération entre professeurs d'école et chercheurs au sein d'une ingénierie didactique concernant les premiers apprentissages numériques.Ressource en ligne
552015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Recherche collaborative : questions d'intégration d'une ingénierie didactique broussaldienne aux pratiques enseignantes.Ressource en ligne
562015 Jeux 10.
572015 PLOT. Nouvelle série. N° 49. p. 16-19. Mais qui a tué Pamela Reyssier ?Ressource en ligne
582015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. J. Horoks et J. Pilet - Evaluation et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
592014 Actes du 21e colloque de la CORFEM.
602014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Etude d'une ressource produite par un futur professeur de mathématiques étudiant de l'Ecole Normale Supérieure de Yaoundé (Cameroun) : choix des activités et rôle des exemples.Ressource en ligne