Aide à la recherche
Requête :
travail collaboratif
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
226 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2013 Mathématice. N° 37. Le compas dans l'oeil...
82
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Recherche collaborative et démarche d'investigation : des mathématiques pour appréhender le réel. p. 1453-1463.
83
2012 Etudes des significations de la multiplication pour différents ensembles de nombres dans un contexte de géométrisation.
84
2012 Fonctionnements et trajectoires des réseaux en ligne d'enseignants.
85
2012 Mathématice. N° 24. Réflexions sur les ENT : questions éthiques, perspectives pédagogiques, évolutions professionnelles (AC n° 3).
86
2012 Mathématice. N° 29. sesamath.ch
87
2012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.
88
2012 Mathématice. N° 31. Maths, TICE et nouveau supports : qu'en sera-t-il dans dix ans ?
89
2012 Mathématice. N° 32. Droite graduée : exemple de scénarisation de graphe avec J3P.
90
2012 Mathématice. N° 32. Le projet J3P : vers des parcours pédagogiques personnalisés.
91
2012 Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire : modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation.
92
2012 Repères-IREM. N° 86.
93
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 83-103. Réflexions sur les ENT.
94
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 92-103. Rubrique Multimédia : Cinq ans d'expérience d'une revue en ligne pour les enseignants de mathématiques : quelles leçons, quel bilan, quelles perspectives ?
95
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Activités de recherche et de preuve entre pairs à l'école élémentaire : perspectives ouvertes par les communautés de pratique d'enseignants. p. 45-66.
96
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2010.
97
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Comment évaluer des compétences complexes à travers un dispositif non traditionnel : la résolution collaborative de problèmes de recherche ?
98
2011 Mathématice. N° 23. Mathématiques et développement durable : une première approche de l'équilibre carbone ?
99
2011 Mathématice. N° 23. Quelques apports du TNI en classe : comparaison de deux configurations (AC n° 3).
100
2011 Mathématice. N° 23. Un exemple d'utilisation de Labomep : une activité géométrique en Cinquième.