Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évaluation des acquis"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
26 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. N° 533. p. 8-15. L'Observatoire EVAPM, une aventure de l'APMEP.
22016 PLOT. Nouvelle série. N° 56. p. 2-11. Les évaluations nationales CEDRE.Ressource en ligne
32015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluations nationales et internationales en mathématiques : quelle analyse didactique ? p. 1014-1016.Ressource en ligne
42015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
52014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?Ressource en ligne
62013 Mathématice. N° 36. Des évaluations à la carte automatisées.Ressource en ligne
72011 Mathématice. N° 23. Algorithmique et programmation (AC n° 1).Ressource en ligne
82011 Mathématice. N° 25. Une expérience d'évaluation par compétences.Ressource en ligne
92009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 194-198. EVAPM 2008. 1. L'enquête EVAPM 2008.Ressource en ligne
102008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 47-79. Dissonances et convergences évaluatives.Ressource en ligne
112006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 240-265. Ce qui est vraiment évalué par PISA en mathématiques. Ce qui ne l'est pas. Un point de vue Français.Ressource en ligne
122006 EVAPM 1°S 2005.Ressource en ligne
132006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.Ressource en ligne
142005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 625. PISA.Ressource en ligne
152005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.Ressource en ligne
162004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 23-26. Les mauvaises notes, cause ou révélateur de l'échec ?Ressource en ligne
172003 Didactique des Mathématiques.
181998 Bulletin de l'APMEP. N° 417. p. 439-443. Fiche d'évaluation.Ressource en ligne
191997 Les Maths en collège et en lycée. L'évaluation en mathématique. p. 328-349.
201991 Didactique des Mathématiques.