Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évaluation diagnostique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
63 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Au fil des maths. N° 529. p. 33-37. Des couleurs pour un parcours.
22018 Au fil des maths. N° 529. p. 25-32. Tac Tic Maths.
32018 Cahier de Calcul Seconde.
42016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Une recherche en cours sur les pratiques enseignantes d'évaluation des apprentissages des collégiens en algèbre. p. 89-98.
52016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2015.Ressource en ligne
62016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Réguler l'enseignement en algèbre élémentaire : une approche multidimensionnelle. p. 40-63.
72016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles stratégies de formation pour gérer l'hétérogénéité des apprentissages en M1 MEEF premier degré ?
82016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.
92016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Evaluation diagnostique et gestion de l'hétérogénéité des apprentissages des étudiants en mathématiques en M1 MEEF 1er degré.
102015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
112015 Actes du Colloque EMF 2015. Transfert du diagnostic PEPITE à différents niveaux scolaires : tests diagnostiques pour les élèves et leurs usages par les enseignants. p. 566-582.Ressource en ligne
122015 Actes du Colloque EMF 2015. Des évaluations externes aux évaluations internes en mathématiques : des pratiques institutionnelles au pratiques de classes. p. 818-828.Ressource en ligne
132015 Actes du Colloque EMF 2015. Questions posées par l'évaluation d'activités de résolution de problèmes : le cas particulier de "développements en mathématiques " au cycle d'orientation à Genève. p. 837-846.Ressource en ligne
142015 Actes du Colloque EMF 2015. Conception et exploitation d'un diagnostic en mathématiques à l'entrée en formation initiale des enseignants du premier degré pour organiser des stratégies de formation. p. 185-198.Ressource en ligne
152015 Actes du Colloque EMF 2015. Etudier et faire évoluer les pratiques d'évaluation des enseignants de mathématiques en algèbre au collège dans le cadre d'un LEA. p. 791-804.Ressource en ligne
162015 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 35. N° 3. p. 273-312. Réguler l'enseignement en algèbre élémentaire par des parcours d'enseignement différencié.
172014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques. Année 2013.Ressource en ligne
182014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. De la conception aux usages de ressources dédiées à l'enseignement différencié en algèbre élémentaire. p. 103-134.
192014 Repères-IREM, N°96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.Ressource en ligne
202013 Mathématice. N° 37. Les outils Pépite sur LaboMeP.Ressource en ligne