Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évaluation internationale"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
64 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Grand N. N° 104. p. ??. La "Méthode de Singapour" : surface émergée de l'iceberg singapourien.
22018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
32018 Enseigner les mathématiques. Les recherches sur l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques à l'étranger. p. 408-420.
42018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
52018 Mathématiques en Cycle 3. Les évaluations externes des élèves en mathématiques : apports, enjeux et perspectives. p. 60-70.Ressource en ligne
62018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
72018 Tangente Education. N° 44. p. 22-23. La compétence dépend-elle du sexe ?
82017 Le Miroir des maths. N° 16.Ressource en ligne
92017 Le Miroir des maths. N° 16. p. 4-4. Note d'humeur : sur une enquête concernant le niveau en mathématiques.Ressource en ligne
102017 Tangente. N° 174. p. 6-8. TIMSS et PISA.
112016 Tangente Education. N° 38. p. 14-15. Le langage, un biais dans l'évaluation ?Ressource en ligne
122016 Tangente Education. N° 38. p. 16-16. Le théorème de Pythagore dans deux évaluations.
132015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluations nationales et internationales en mathématiques : quelle analyse didactique ? p. 1014-1016.Ressource en ligne
142015 Actes du Colloque EMF 2015. Essai d'explication du niveau faible des performances mathématiques des élèves marocains des cycles primaire et secondaire collégial. p. 1028-1041.Ressource en ligne
152015 Actes du Colloque EMF 2015. Méthodologie d'analyse d'évaluations externes. p. 1017-1027.Ressource en ligne
162015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
172015 Actes du Colloque EMF 2015. Didactique et évaluation : un nouveau regard sur le PISA 2012. p. 1042-1053.Ressource en ligne
182015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 373-384. Faut-il changer nos notes et nos pratiques ?Ressource en ligne
192015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 516-525. 1915-2015 : cent ans de QCM.Ressource en ligne
202015 PLOT. Nouvelle série. N° 49. p. 2-7. Point de vue sur la présentation et la production des résultats de PISA 2012.Ressource en ligne