Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "évolution des conceptions"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
30 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 30

212004 Repères-IREM. N° 54. p. 23-39. L'enseignement du calcul aujourd'hui : problèmes, défis et perspectives.Ressource en ligne
222003 Actes du colloque Inter-IREM Collège et Informatique : Lyon Confluence 2002. L'enseignement du calcul aujourd'hui : problèmes, défis et perspectives.
232002 Grand N. N° 70. p. 101-123 Des conceptions initiales aux systèmes explicatifs des élèves de l'école primaire sur l'origine des espèces.Ressource en ligne
242001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2. Conceptions et obstacles épistémologiques à propos du concept de limite d'une fonction et son influence sur l'enseignement et sur l'apprentissage de la notion. p. 47-66.Ressource en ligne
252001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2.Ressource en ligne
261993 Le concept de fonction.Ressource en ligne
271987 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 8. N° 1-2. p. 5-59. Symétrie orthogonale et micro-ordinateur.
281985 Cosmic story.Ressource en ligne
291980 L'Ouvert. N° 21. p. 27-31. Les grandes lignes de l'évolution des mathématiques.Ressource en ligne
301980 L'Ouvert. N° 21.Ressource en ligne