Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "Académie des sciences"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
162 fiches trouvées Début Précédent Réponses 81 à 100 Suivant Fin

812010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 386-38, 414. Vers un Institut national de formation continue ?Ressource en ligne
822010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 452-456. Quelques réflexions à propos de la formation continue des professeurs de mathématiques.Ressource en ligne
832010 Cosinus. N° 122. p. 26-31. Des groupes dans la Relativité.
842010 Cosinus. N° 114. p. 36-39. Evariste Galois.
852010 Cosinus. N° 115. p. 36-39. Evariste Galois.
862010 Cosinus. N° 116. p. 36-39. Evariste Galois.
872010 Cosinus. N° 119. p. 36-39. Evariste Galois.
882010 Repères-IREM. N° 80. p. 74-86. Epistémologie et histoire dans la formation mathématique.Ressource en ligne
892010 Une histoire de Jacques Feldbau.
902009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 755-759. Animath.Ressource en ligne
912009 Cours d'histoire des mathématiques. Enseigné dans le cadre du cours Epistémologie 2 de 3e année de licence.Ressource en ligne
922009 CultureMATH. Interview/discussion avec Michèle Audin.Ressource en ligne
932009 CultureMATH. La science, toujours...Ressource en ligne
942009 Fatou, Julia, Montel.
952009 Gazette des Mathématiciens. N° 121. p. 65-70. La vie et l'oeuvre scientifique de Henri Cartan.Ressource en ligne
962009 Histoire de l'éducation. N° 123. L'Identité sociale d'un mathématicien et enseignant : Sylvestre-François Lacroix (1765-1843). p. 5-43.Ressource en ligne
972009 La mathématique. T. 1. Les temps et les lieux.
982009 La mathématique. T. 1. Les temps et les lieux. Mathématiciens à la Cour et à l'Académie. p. 425-450.
992009 Revue d'histoire des mathématiques. N° 15. Vol. 1. p. 7-57. Publier sous l'occupation I. Autour du cas de Jacques Feldbau et de l'Académie des sciences.Ressource en ligne
1002009 Revue d'histoire des sciences. Vol. 62. N° 1. Regards sur les mathématiques en France entre les deux guerres.Ressource en ligne