Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "acquisition de compétences"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
83 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Repères-IREM. N° 131.
22023 Repères-IREM. N° 131. p. 79-85. Rubrique Clé en main : Calcul des probabilités par nomogrammes.Ressource en ligne
32022 Jeux Ecollège 5.
42021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
52021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
62021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
72021 Repères-IREM. N° 125.
82021 Repères-IREM. N° 125. p. 68-75. Rubrique Multimédia : Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires. Une série d'activités d'informatique débranchée.Ressource en ligne
92020 Mathématice. N° 72. Intégration du numérique en classe et projet mathématique sur le réseau socio-numérique Twitter.Ressource en ligne
102019 Repères-IREM. N° 115.
112019 Repères-IREM. N° 115. p. 35-52. Expliquer, justifier, prouver, démontrer ?Ressource en ligne
122019 Repères-IREM. N° 115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
132018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.Ressource en ligne
142017 Mathématice. N° 53. Remédier aux difficultés graves et durables des élèves.Ressource en ligne
152017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
162016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
172016 Repères-IREM. N° 105.
182016 Repères-IREM. N° 105. p. 57-77. Quels problèmes à l'école et au collège pour développer des compétences mathématiques ?Ressource en ligne
192015 Actes du Colloque EMF 2015. Intégration des TIC dans les pratiques des enseignants de mathématiques au Cameroun. p. 144-158.Ressource en ligne
202015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne