Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité de classe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
215 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 6-13. Catégorisons des formes en maternelle.
22023 Au fil des maths. N° 548. p. 11-16. Arpenter la cour du collège.
32023 Au fil des maths. N° 548. p. 23-25. Des maths en promenade.
42023 Repères-IREM. N° 131.
52023 Repères-IREM. N° 131. p. 79-85. Rubrique Clé en main : Calcul des probabilités par nomogrammes.Ressource en ligne
62023 Repères-IREM. N° 133.
72023 Repères-IREM. N° 133. p. 38-42. Rubrique Aller plus loin : Formation des enseignants.Ressource en ligne
82023 Tarsia.Ressource en ligne
92022 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 193. Tarsia : un logiciel pour créer des puzzles pédagogiques.Ressource en ligne
102022 Repères-IREM. N° 126.
112022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
122022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
132022 Repères-IREM. N° 127.
142022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
152021 Grand N. N° 108. p. 85-110. Supports historiques et enseignement des mathématiques : sur le rôle de l'imagination.Ressource en ligne
162021 Repères-IREM. N° 125.
172021 Repères-IREM. N° 125. p. 37-62. La fleur : de la formation à l'enseignement.Ressource en ligne
182021 Repères-IREM. N° 125. p. 77-96. Rubrique Clé en main : Expérimenter et concevoir des activités de mesures de distances inaccessibles.Ressource en ligne
192020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Des "capsules vidéos" comme dispositif innovant de formation continue d'enseignants du primaire. p. 49-67.Ressource en ligne
202020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne