Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité algorithmique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
65 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Les mathématiques et le réel. Problèmes historiques, démarches d'investigation et instruments en arithmétique. p. 145-156.
22018 Les mathématiques et le réel.
32018 Mathématice. Num. 59. Programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
42017 Mathématice. Num. 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
52017 Repères-IREM. Num. 106. p. 5-26. L'évaluation de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.Ressource en ligne
62016 Accromath. Num. 10. Eté-automne 2016. p. 24-29. Les mosaïques de Thiele.Ressource en ligne
72016 Bulletin de l'APMEP. Num. 517. p. 93-101. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
82016 Bulletin de l'APMEP. Num. 521. p. 613-617. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
92016 J'intègre. Visa pour la prépa MPSI, PCSI, PTSI, BCPST, ECS : 2016-2017.
102016 Mathématice. Num. 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.Ressource en ligne
112016 Mathématice. Num. 50. Débuter la programmation par blocs en 4ème.Ressource en ligne
122015 Jeux 10.Ressource en ligne
132015 Mathématice. Num. 46. Algorithmes et codage au Collège.Ressource en ligne
142014 Algorithmique au lycée.
152014 Bulletin de l'APMEP. Num. 509. p. 253-264. Quelques remarques et propositions sur les sujets de bac S 2013.Ressource en ligne
162014 Feuille de Vigne. Num. 132.
172014 Feuille de Vigne. Num. 132. p. 29-39. Impôts sur le revenu perçu en 2014, suppression de la 1ère tranche : qui gagne quoi ?
182013 Le Miroir des maths. Num. 12. Spécial 40 ans de l'IREM !Ressource en ligne
192012 Bulletin de l'APMEP. Num. 498. p. 155-165. Calendrier, mathématiques et algorithmique.Ressource en ligne
202012 Bulletin de l'APMEP. Num. 497. p. 17-25. Algorithmique et programmation graphique des fractales de Sieperkinski.Ressource en ligne