Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité de recherche"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
332 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Manipuler pour démontrer p. 115-115.
222015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 17-24. Une activité de résolution de problèmes en quatrième.Ressource en ligne
232015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 37-45, 54-54. Maths et Tice en quatrième autour d'un Sangaku.Ressource en ligne
242015 Contes et énigmes pour raconter l'Histoire des Sciences. 3ème édition nouvelles énigmes et questions pour les plus grands.Ressource en ligne
252015 Feuille de Vigne. N° 133. p. 12-28. Un exemple d'enseignement des suites en Série Scientifique (première partie).
262015 Feuille de Vigne. N° 133.
272015 Repères-IREM, N°99. p. 21-46. Le tangram de la croix de Lorraine. Un exemple d'application du théorème de Bolayï-Gerwien.Ressource en ligne
282015 Repères-IREM, N°100. p. 5-22. Quelles sont les conceptions d'élèves, d'enseignants, de mathématiciens contemporains sur la définition ? Qu'en est-il de l'activité de définition ? Vers un modèle de l'activité de définition en mathématiques.Ressource en ligne
292014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 49-58. Aurez-vous la grippe cet hiver ?Ressource en ligne
302014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 67-75. L'atelier MATh.en.JEANS de Briançon.Ressource en ligne
312014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 65-66. MATh.en.JEANS : un point de vue de chercheur.Ressource en ligne
322014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 59-64. Jeu de paliers.Ressource en ligne
332014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 37-48. Propagation d'une rumeur.Ressource en ligne
342014 Découvertes mathématiques : la cryptographie.Ressource en ligne
352014 PLOT. Nouvelle série. N° 48. p. 14-16. Vers le système binaire par magie.
362014 Petit x. N° 94. p. 5-25. De l'assimilation d'une théorie didactique à sa mise en oeuvre dans les classes : l'exemple des parcours d'étude et de recherche.Ressource en ligne
372014 Petit x. N° 95. p. 25-49. Une caméra en cours de mathématiques : pourquoi faire ?Ressource en ligne
382013 Atelier MATh.en.JEANS. 2012-2013. Les ensembles gonflés.Ressource en ligne
392013 Atelier MATh.en.JEANS. 2012-2013. Les tas de sable.Ressource en ligne
402013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 11-22. TRAIN : Travail de Recherche ou Approfondissement avec prise d'Initiative.Ressource en ligne