Aide à la recherche
Requête :
"activité de remédiation"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
76 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2023 Au fil des maths. N° 550. p. 33-36. Curvica.
2
2023 Mathématice. N° 85. Multiplication posée : une expérience de terrain
3
2022 Mathématice. N° 82. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (Partie 2).
4
2022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.
5
2022 Modélisation mathématique et activités économiques pour l'option Mathématiques complémentaires de Terminale.
6
2022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.
7
2022 Repères-IREM. N° 129.
8
2022 Repères-IREM. N° 128.
9
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).
10
2020 Le Petit Vert. N° 143. p. 7-8. Règles du jeu de l'(IN)ÉQ-OIE-TION.
11
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
12
2017 Ressources pour l'Accompagnement Personnalisé au lycée Première-Terminale.
13
2016 Mathématice. N° 49. TICE et développement professionnel des professeurs stagiaires.
14
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 43. p. 13-17. Une liaison 3ème-2nde par la voie des aires.
15
2013 Petit x. N° 93. p. 7-28. L'erreur dans l'apprentissage des mathématiques.
16
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.
17
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et Ateliers
18
2010 Repères-IREM. N° 81.
19
2010 Repères-IREM. N° 81. p. 95-98. Difficultés en mathématiques et psychologie : peut-on compter sur une base "dys" ?
20
2009 Mathématice. N° 14. Un Matou (matheux) bien affûté !