Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité géométrique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1468 fiches trouvées Début Précédent Réponses 1021 à 1040 Suivant Fin

10211995 Galion thèmes. Série n° 1. Arpentage.Ressource en ligne
10221995 Grand N. N° 57. p. 9-21. Polydrons.Ressource en ligne
10231995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.Ressource en ligne
10241995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. La méthode des aires chez Euclide. p. 29-52.Ressource en ligne
10251995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Navigation and surveying: teaching geometry through the use of old instruments. p. 227-239.Ressource en ligne
10261995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. La naissance de la perspective au XVème siècle. p. 195-213.Ressource en ligne
10271995 Le Petit Vert. N° 43.Ressource en ligne
10281995 Le Petit Vert. N° 43. p. 4-8. Patchwork en 4e AS.Ressource en ligne
10291995 Liaison 3eme-2nde. Compte rendu de stage.Ressource en ligne
10301995 Observer et agir, mathématiques, seconde générale et technologique.Ressource en ligne
10311995 Petit x. N° 38. p. 30-30. Activité... avec une règle.Ressource en ligne
10321995 Petit x. N° 39. p. 28-28. Activité... dessine-moi un poisson.Ressource en ligne
10331995 Petit x. N° 38. p. 40-40. Activité... armoire.Ressource en ligne
10341995 Petit x. N° 39. p. 54. Activité... la famille poisson.Ressource en ligne
10351995 Repères-IREM. N° 18. p. 73-84. Géométrie en mouvement.Ressource en ligne
10361995 Repères-IREM. N° 18.Ressource en ligne
10371995 Repères-IREM. N° 18. p. 5-34. Conjectures sur l'utilité d'une formation mathématique pour la vie économique et sociale.Ressource en ligne
10381995 SAMAO Seconde. T. 2.
10391995 Tangente. N° 42. p. 32-34. Le cube en 1000 morceaux.
10401995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. Cabri-géomètre : un outil d'aide à la visualisation dans l'espace. p. 9-18.Ressource en ligne