Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "activité interdisciplinaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
145 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. N° 533. p. 33-38. Mesure du flux de muons cosmiques.
22019 Au fil des maths. N° 533. p. 27-32. Histoire de boules, Boole.
32019 Au fil des maths. N° 533. p. 16-20. Mouvement mathématique en Bretagne.
42019 Les Cahiers Clairaut. N° 165. p. 38-40. Le Système solaire et ses 8 merveilles.
52019 Les Cahiers Clairaut. N° 165. p. 2-5. De Jules Verne à Apollo XV, ont-ils posé le pied sur la Lune ?Ressource en ligne
62019 Mathématice. N° 68. Découvrez votre ville avec MathCityMap !Ressource en ligne
72019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The geometry of the Dambusters: A cross-curricular approach using history in the mathematics classroom with students and teachers. p. 545-556.
82019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
92019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Time Measurement as an interdisciplinary subject in Mathematics Education. p. 641-676.
102019 Repères-IREM, N°115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
112018 Au fil des maths. N° 530. p. 28-30. Les anneaux olympiques.
122018 Les Cahiers Clairaut. N° 162. p. 18-19. Art et astronomie.
132018 Les mathématiques et le réel.
142018 Les mathématiques et le réel. Expériences de géométrie pratique avec graphomètre en classe. p. 49-61.
152018 Mathématice. N° 60. Sous le soleil de Madrid : réaliser un cadran (partie 2).Ressource en ligne
162018 Mathématice. N° 59. Sous le soleil de Madrid : réaliser un cadran (partie 1).Ressource en ligne
172018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.Ressource en ligne
182018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Se protéger grâce aux mathématiques : la géométrie de la fortification. p. 226-247.Ressource en ligne
192018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Et si nous mesurions la cour de l'école : expériences d'arpentage. p. 172-199.Ressource en ligne
202018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.