Aide à la recherche
Requête :
"analyse de pratique"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
192 fiches trouvées
Réponses 121 à 140
121
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004.
122
2005 Chacun son chemin, un problème de partage.
123
2005 Les pratiques enseignantes en mathématiques.
124
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 24-27. Test : pourquoi donc êtes-vous prof de maths ?
125
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 28-31. 24 heures de la vie d'un prof.
126
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 26-30. Conseils de classe.
127
2005 Une ingénierie didactique pour l'apprentissage du théorème de Thalès au collège.
128
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.
129
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Le manuel : outil ou obstacle pour les enseignants. p. 217-228.
130
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'accompagnement des enseignants - une modalité pour étudier leurs pratiques. p. 167-188.
131
2004 Formateurs d'enseignants de mathématiques du second degré.
132
2004 Les cahiers du formateur. T. 6. Réflexion autour de deux dispositifs de formation s'appuyant sur une observation de la pratique. p. 71-76.
133
2004 Les cahiers du Formateur. T. 6. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
134
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 23-26. Les mauvaises notes, cause ou révélateur de l'échec ?
135
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 26-28. Nous avons les moyens de vous faire parler.
136
2004 Petit x. N° 66. p. 18-48. Le théorème de l'angle inscrit au collège : analyse d'une séance d'introduction.
137
2004 Petit x. N° 65. p. 52-79. Une analyse de séance de mathématiques au collège, à partir d'une vidéo filmée en classe. La question des alternatives dans les pratiques d'enseignants perspectives en formation d'enseignants.
138
2004 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 24. N° 2-3. p. 251-284. Comparaison de pratiques d'enseignants de mathématiques.
139
2004 Scénarios de formation des enseignants de mathématiques du second degré, un zoom sur l'utilisation de vidéo en formation.
140
2004 Un exemple de scénario de formation.