Aide à la recherche
Requête :
"analyse de pratique"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
223 fiches trouvées
Reponses 161 à 180
161
2004 Petit x. N° 66. p. 18-48. Le théorème de l'angle inscrit au collège : analyse d'une séance d'introduction.
162
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 26-28. Nous avons les moyens de vous faire parler.
163
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 23-26. Les mauvaises notes, cause ou révélateur de l'échec ?
164
2004 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 24. N° 2-3. p. 251-284. Comparaison de pratiques d'enseignants de mathématiques.
165
2004 Scénarios de formation des enseignants de mathématiques du second degré, un zoom sur l'utilisation de vidéo en formation.
166
2004 Un exemple de scénario de formation.
167
2003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Les pratiques des professeurs de mathématiques. Le cas de l'enseignement des nombres décimaux en classe de sixième. p. 83-97.
168
2003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en REP. p. 99-122.
169
2003 Actes du Séminaire national de Didactique des mathématiques. Année 2002.
170
2003 Analyses de vidéo de séances de classe : des tâches prescrites aux activités des élèves, en passant par des pratiques des enseignants de mathématiques (second degré).
171
2003 Cahier de DIDIREM. N° 44. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : cohérence et contradictions, une première catégorisation.
172
2003 Cahiers pédagogiques. N° 416. p. 25-27. Des outils d'analyse de pratiques issus de la didactique.
173
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
174
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Conduite d'un entretien avec un professeur stagiaire PE2 lors d'une visite dans le cadre d'un stage en responsabilité. p. 87-98.
175
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
176
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Préparation et analyse de séances de classe filmées dans la formation des PE2. p. 99-105.
177
2003 Faire des maths en classe ?
178
2003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 1. p. 79-136. El profesor como director de procesos de estudio: analisis de organizaciones didacticas espontaneas.
179
2003 Un questionnaire sur l'utilisation du Tableau noir en classe de mathématiques (collège et lycée).
180
2002 Actes de la XIe Ecole d'été de didactique des mathématiques.