Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse de programme d'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
376 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 181 à 200 Suivant Fin

1812001 Aix Marseille Vert. N° 4. p. 3-6. Entre réel et virtuel, la simulation en statistique. Nouveaux programmes, nouveaux enjeux.Ressource en ligne
1822001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 560-567. A propos de transformations.Ressource en ligne
1832001 Cahier de DIDIREM. N° 37. L'enseignement des mathématiques en Russie et en France - Quelques aspects historiques et épistémologiques - Influence des grands courants psychologiques et didactiques.Ressource en ligne
1842001 Enseignement de la géométrie du cycle III à la sixième.Ressource en ligne
1852001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 7-17. Mathématiques à l'école maternelle : des conceptions qui ont varié.
1862001 L'enseignement des probabilités au collège et au lycée : exemples européens et propositions.Ressource en ligne
1872001 L'Ouvert. N° 103. p. 28-31. Equations différentielles : la perte du sens est-elle sans risques ?Ressource en ligne
1882001 Repères-IREM. N° 44.
1892001 Repères-IREM. N° 44. p. 65-68. Rubrique Point de vue : La fuite devant les études scientifiques : un symptôme éloquent.Ressource en ligne
1902001 Repères-IREM. N° 44. p. 83-108. L'enseignement de la démonstration dans l'enseignement secondaire obligatoire en Espagne.Ressource en ligne
1912001 Sur l'enseignement de la statistique en Communauté française de Belgique.
1922000 Actes du 7e colloque de la CORFEM.
1932000 Actes du 7e colloque de la CORFEM. Les enjeux de l'enseignement de la Statistique et des Probabilités aujourd'hui. p. 20-42.Ressource en ligne
1942000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 331. La place de la démonstration en France et en Allemagne.
1952000 Etude des pratiques du professeur du double point de vue écologique et économique. Cas de l'enseignement des systèmes linéaires et de la mise en équations.
1962000 L'Ouvert. N° 99.Ressource en ligne
1972000 L'Ouvert. N° 99. p. 10-25. Pourquoi démontrer ? Un exemple allemand.Ressource en ligne
1982000 Les cahiers du Formateur. T. 3. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
1992000 Les cahiers du formateur. T. 3. Rapport de l'étude du "Document d'application des programmes de l'école élémentaire, partie mathématiques". p. 105-116.Ressource en ligne
2001999 Actes du colloque de la commission inter-IREM Second Cycle "Mathématiques Sciences Economiques et Sociales".Ressource en ligne