Aide à la recherche
Requête :
"analyse de programme d'enseignement"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
376 fiches trouvées
Reponses 201 à 220
201
1999 Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison points-vecteurs.
202
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 351-353. Place de l'histoire des mathématiques dans leur enseignement et documentation.
203
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 425. p. 737-750. La géométrie au service de la statistique.
204
1999 Corol'aire. N° 38. p. 11. A propos des triangles de même forme.
205
1999 Fragments d'arithmétique.
206
1999 Grand N. N° 65. p. 107-131. Documents.
207
1999 L'Ouvert. N° 96.
208
1999 L'Ouvert. N° 96. p. 14-33. La "maison des quadrilatères" - une suggestion pour animer l'activité mathématique véritable.
209
1999 Lecture didactique des nouveaux programmes de math.
210
1999 Repères-IREM. N° 34.
211
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 75-78. Expérimenter et prouver.
212
1999 Repères-IREM. N° 36.
213
1999 Repères-IREM. N° 36. p. 15-34. L'introduction des probabilités au lycée : un processus de modélisation comparable à celui de la géométrie.
214
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 341-344. Idécimalité et racine carrée.
215
1998 EVAPM 6e 97. Fascicule 2. Evaluation du programme de mathématiques, fin de 6e 1997.
216
1998 L'Ouvert. N° 92. p. 39-43. Une classe bousculée par les nouvelles technologies relate son expérience.
217
1998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 191-230. Etat de l'art de la recherche en didactique à propos de l'enseignement de l'algèbre linéaire.
218
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 356-365. Les niveaux de rigueur dans nos programmes : un exemple d'ensemble vide ?
219
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 412. p. 592-609. De la maternelle au CM2 : à propos des nouveaux programmes.
220
1997 Enseigner les probabilités au lycée.