Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse de programme d'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
376 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 221 à 240 Suivant Fin

2211997 Enseigner les probabilités au lycée. Les probabilités et la statistique dans le secondaire d'hier à aujourd'hui. p. 17-38
2221997 Etude didactique des nombres réels.Ressource en ligne
2231997 Fonctions du dessin dans l'enseignement de la géométrie dans l'espace.
2241997 Les Maths en collège et en lycée.
2251997 Les Maths en collège et en lycée. L'enseignement des statistiques et des probabilités. Remarques épistémologiques et didactiques. p. 254-273.
2261997 Les Maths en collège et en lycée. La dérivation et l'intégration au lycée : deux aspects du paysage de l'analyse. p. 214-243.
2271997 Les Maths en collège et en lycée. La mathématique à l'épreuve du temps. p. 388-431.
2281997 Liaison Lycée / Université.Ressource en ligne
2291997 Petit x. N° 43. p. 43-68. A propos de l'apprentissage du concept d'aire.Ressource en ligne
2301997 Petit x. N° 45. p. 41-54. Progressions et problématiques en géométrie à partir d'un exemple : l'inégalité triangulaire.Ressource en ligne
2311996 Actes du XXIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Douai 1995.Ressource en ligne
2321996 Bulletin de l'APMEP. N° 402. p. 101-111. Longueur - Aire - Volume.Ressource en ligne
2331996 Bulletin de l'APMEP. N° 403. p. 135-143. Un phénomène d'arrêt de la transposition didactique : un exemple avec l'objet "racine carrée".Ressource en ligne
2341996 Bulletin de l'APMEP. N° 407. p. 761-770. Proportionnalité, fonctions linéaires et affines.Ressource en ligne
2351996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90.Ressource en ligne
2361996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90. p. 6-6. Les angles en sixième.Ressource en ligne
2371996 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 90. p. 9-11. A propos des nouveaux programmes de l'élémentaire et de sixième.Ressource en ligne
2381996 Comment les enseignants tirent-ils parti des recherches faites en didactique des mathématiques ?Ressource en ligne
2391996 Grand N. N° 59. p. 71-75. Pourquoi ? Réflexions sur les nouveaux programmes.Ressource en ligne
2401996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.