Aide à la recherche
Requête :
"analyse de programme d'enseignement"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
376 fiches trouvées
Reponses 281 à 300
281
1993 Le concept de fonction.
282
1993 Liaison 3ème-2nde - Echange de classes - Années scolaires 1991-1992 et 1992-1993.
283
1993 Petit x. N° 32. p. 5-24. Didactique de la résolution de problèmes.
284
1993 Petit x. N° 33. p. 5-35. Autour de l'enseignement de la géométrie au collège (troisième partie).
285
1993 Repères-IREM. N° 11.
286
1993 Repères-IREM. N° 11. p. 115-139. Enseignement de l'analyse et fonctions de référence.
287
1993 Repères-IREM. N° 13.
288
1993 Repères-IREM. N° 13. p. 111-129. Eclairages historiques pour l'enseignement de l'analyse.
289
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 382. p. 29-40. Questionnaire-enquête sur les nouveaux programmes de Seconde APM, Rennes 1991.
290
1992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ?
291
1992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Enseignement de l'analyse et fonctions de référence. p. 61-74.
292
1992 Les calculatrices graphiques en lycée.
293
1992 Petit x. N° 29. p. 15-56. Autour de l'enseignement de la géométrie au collège (deuxième partie).
294
1992 Petit x. N° 30. p 17-40. Réflexions sur les représentations, les conceptions et les compétences à partir d'une évaluation à grande échelle des programmes de mathématiques de l'Enseignement Secondaire.
295
1992 Repères-IREM. N° 6.
296
1992 Repères-IREM. N° 6. p. 111-131. Perspectives sur l'enseignement des mathématiques dans la communauté française de Belgique.
297
1992 Repères-IREM. N° 8.
298
1992 Repères-IREM. N° 8. p. 49-66. Enseigner à partir d'activités, est-ce bien raisonnable ?
299
1991 Apprentissages mathématiques en 6e.
300
1991 Repères-IREM. N° 2.