Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse de programme d'enseignement"
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2811993 Le concept de fonction.Ressource en ligne
2821993 Liaison 3ème-2nde - Echange de classes - Années scolaires 1991-1992 et 1992-1993.
2831993 Petit x. N° 32. p. 5-24. Didactique de la résolution de problèmes.Ressource en ligne
2841993 Petit x. N° 33. p. 5-35. Autour de l'enseignement de la géométrie au collège (troisième partie).Ressource en ligne
2851993 Repères-IREM. N° 11.
2861993 Repères-IREM. N° 11. p. 115-139. Enseignement de l'analyse et fonctions de référence.Ressource en ligne
2871993 Repères-IREM. N° 13.
2881993 Repères-IREM. N° 13. p. 111-129. Eclairages historiques pour l'enseignement de l'analyse.Ressource en ligne
2891992 Bulletin de l'APMEP. N° 382. p. 29-40. Questionnaire-enquête sur les nouveaux programmes de Seconde APM, Rennes 1991.Ressource en ligne
2901992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Ressource en ligne
2911992 L'enseignement de l'analyse au lycée. Pourquoi et comment ? Enseignement de l'analyse et fonctions de référence. p. 61-74. Ressource en ligne
2921992 Les calculatrices graphiques en lycée.Ressource en ligne
2931992 Petit x. N° 29. p. 15-56. Autour de l'enseignement de la géométrie au collège (deuxième partie).Ressource en ligne
2941992 Petit x. N° 30. p 17-40. Réflexions sur les représentations, les conceptions et les compétences à partir d'une évaluation à grande échelle des programmes de mathématiques de l'Enseignement Secondaire.Ressource en ligne
2951992 Repères-IREM. N° 6.
2961992 Repères-IREM. N° 6. p. 111-131. Perspectives sur l'enseignement des mathématiques dans la communauté française de Belgique.Ressource en ligne
2971992 Repères-IREM. N° 8.
2981992 Repères-IREM. N° 8. p. 49-66. Enseigner à partir d'activités, est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
2991991 Apprentissages mathématiques en 6e.
3001991 Repères-IREM. N° 2.