Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse de programme d'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
382 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 161 à 180 Suivant Fin

1612003 Grand N. N° 71. p. 85-90. Quelques réflexions sur les nouveaux programmes de mathématiques des cycle 2 et 3 de l'école primaire.Ressource en ligne
1622003 Petit x. N° 62. p. 7-32. La prise en compte des notions de boucle et de variable informatique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.Ressource en ligne
1632003 Probabilités au lycée.
1642003 Probabilités au lycée. L'enseignement de la statistique et des probabilités en France : évolution de 1965 à 2002. p. 9-34.
1652003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
1662003 Repères-IREM. N° 50.
1672003 Repères-IREM. N° 50. p. 48-62. Rubrique Point de vue : Mathématiques, économie de pensée ?Ressource en ligne
1682002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 409-417. Pour une culture mathématique dès l'école primaire.Ressource en ligne
1692002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 418-429. Quoi de neuf dans les nouveaux programmes de mathématique de l'école élémentaire ?Ressource en ligne
1702002 Bulletin de l'IREM de Clermont-Ferrand. N° 55 - mai 2002.
1712002 Bulletin de l'Union des Professeurs de Spéciales. N° 197. Supplément. Bulletin Rose 14-15 - Février-Avril 1930.
1722002 Comparaison de l'enseignement de la géométrie en France et en Italie pour des élèves de onze à seize ans. Effets sur leur formation.Ressource en ligne
1732002 EVAPM. Evaluation Terminales. Les compétences en mathématiques des élèves à la fin de l'enseignement secondaire général. T. 1. Présentation des résultats.Ressource en ligne
1742002 Grand N. N° 70. p. 57-62. Quelques réflexions à propos du nouveau programme de l'école maternelle...Ressource en ligne
1752002 Petit x. N° 59. p. 23-41. Les vérifications dans les équations, inéquations et en calcul littéral.Ressource en ligne
1762002 Questions éducatives. Revue du centre de recherche en éducation. N° 22-23. p. 157-201. A propos de la formation en statistique. Approches praxéologiques et épistémologiques de questions du champ de la didactique de la statistique.
1772002 Repères-IREM. N° 46.
1782002 Repères-IREM. N° 46. p. 107-115. Equations différentielles : la perte du sens n'est pas sans risque.Ressource en ligne
1792002 Repères-IREM. N° 47.
1802002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?Ressource en ligne