Aide à la recherche
Requête :
"analyse de programme d'enseignement"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
382 fiches trouvées
Reponses 161 à 180
161
2003 Grand N. N° 71. p. 85-90. Quelques réflexions sur les nouveaux programmes de mathématiques des cycle 2 et 3 de l'école primaire.
162
2003 Petit x. N° 62. p. 7-32. La prise en compte des notions de boucle et de variable informatique dans l'enseignement des mathématiques au lycée.
163
2003 Probabilités au lycée.
164
2003 Probabilités au lycée. L'enseignement de la statistique et des probabilités en France : évolution de 1965 à 2002. p. 9-34.
165
2003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
166
2003 Repères-IREM. N° 50.
167
2003 Repères-IREM. N° 50. p. 48-62. Rubrique Point de vue : Mathématiques, économie de pensée ?
168
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 409-417. Pour une culture mathématique dès l'école primaire.
169
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 418-429. Quoi de neuf dans les nouveaux programmes de mathématique de l'école élémentaire ?
170
2002 Bulletin de l'IREM de Clermont-Ferrand. N° 55 - mai 2002.
171
2002 Bulletin de l'Union des Professeurs de Spéciales. N° 197. Supplément. Bulletin Rose 14-15 - Février-Avril 1930.
172
2002 Comparaison de l'enseignement de la géométrie en France et en Italie pour des élèves de onze à seize ans. Effets sur leur formation.
173
2002 EVAPM. Evaluation Terminales. Les compétences en mathématiques des élèves à la fin de l'enseignement secondaire général. T. 1. Présentation des résultats.
174
2002 Grand N. N° 70. p. 57-62. Quelques réflexions à propos du nouveau programme de l'école maternelle...
175
2002 Petit x. N° 59. p. 23-41. Les vérifications dans les équations, inéquations et en calcul littéral.
176
2002 Questions éducatives. Revue du centre de recherche en éducation. N° 22-23. p. 157-201. A propos de la formation en statistique. Approches praxéologiques et épistémologiques de questions du champ de la didactique de la statistique.
177
2002 Repères-IREM. N° 46.
178
2002 Repères-IREM. N° 46. p. 107-115. Equations différentielles : la perte du sens n'est pas sans risque.
179
2002 Repères-IREM. N° 47.
180
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?