Aide à la recherche
Requête :
"apprentissage de la démonstration"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
292 fiches trouvées
Réponses 161 à 180
161
1998 Recherche d'un lieu géométrique.
162
1998 Repères-IREM. N° 30. p. 9-21. Narrations de recherche : une nouvelle pratique pédagogique.
163
1998 Repères-IREM. N° 31.
164
1998 Repères-IREM. N° 31. p. 39-62. Les aires : outil heuristique, outil démonstratif.
165
1998 Repères-IREM. N° 30.
166
1997 Activités pour les modules en seconde.
167
1997 Apprendre en groupe ou Des élèves actifs en mathématiques.
168
1997 L'aide au travail des élèves en mathématiques.
169
1997 Préparation à l'épreuve de mathématiques du concours de professeur des écoles. T. 1.
170
1997 Repères-IREM. N° 26.
171
1997 Repères-IREM. N° 26. p. 49-71. Quelques remarques sur l'enseignement de la géométrie.
172
1997 Triangle 5e. Livre du professeur.
173
1996 Activités géométriques pour le collège et pour le lycée, présentées dans une perspective historique. V. 1.
174
1996 Colloque inter-IREM géométrie : 6, 7, 8 juin 1996, Bayonne .
175
1996 Enseigner la géométrie dans l'espace au collège et au lycée.
176
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Quelles conceptions épistémologiques de la démonstration pour quels apprentissages ? p. 195-210.
177
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.
178
1996 Repères-IREM. N° 22. p. 5-12. La notion de contre-exemple au collège.
179
1996 Repères-IREM. N° 22.
180
1995 Enseigner la géométrie au collège