Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage des nombres décimaux"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
78 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
22019 Le jeu des fractions.
32019 Un pour dix, dix pour un !Ressource en ligne
42018 Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux.Ressource en ligne
52018 Enseigner les mathématiques au cycle 3 à partir des grandeurs : les Populations.
62018 Mathématiques en Cycle 3. Questions sur l'enseignement des nombres, notamment décimaux, au cycle 3. p. 12-25.Ressource en ligne
72018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
82017 Le jeu des fractions.
92017 Repères-IREM, N°109. p. 23-50. Tortue et géométrie dynamique.Ressource en ligne
102015 Actes du Colloque EMF 2015. Enseignement des nombres décimaux à l'école primaire et environnement algérien. p. 403-410.Ressource en ligne
112015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
122015 Jeux 10.Ressource en ligne
132013 Jeux Ecole 2.Ressource en ligne
142012 Le jeu des fractions.
152011 Bulletin de l'APMEP. N° 495. p. 373-388. Fractions, décimaux et TNI dans une classe de CM2.Ressource en ligne
162011 Jeux 9.Ressource en ligne
172009 Grand N. N° 84. p. 47-75. Jouons avec les fractions.Ressource en ligne
182008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 479-483. La comparaison des nombres décimaux.Ressource en ligne
192008 Grand N. N° 81. p. 29-39. Mesurer ? Pour quoi faire ?Ressource en ligne
202007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne