Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "approche sociologique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
50 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Comment faire un miracle ? p. 30-31.
22019 Pour la Science numéro Collector. N° 2. Les lois du Hasard.
32018 Enseigner les mathématiques. Une approche sociologique des décrochages scolaires en mathématiques. p. 142-164.
42018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
52018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
62014 Pour la Science. N° 439. p. 20-20. Comment faire un miracle ?
72013 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2012. La construction des inégalités scolaires : approches sociologique et didactique. p. 31-53.Ressource en ligne
82012 Grand N. N° 90. p. 33-48. Les troncs communs et les trajectoires divergentes dans les langues françaises et anglaises de l'approche par démarche d'investigation.Ressource en ligne
92007 PLOT. Nouvelle série. N° 17. p. 30-31. Histoires courtes.Ressource en ligne
102007 PLOT. Nouvelle série. N° 18. p. 30-32. Le conte moral de Zizanie et Sympathie.Ressource en ligne
112007 PLOT. Nouvelle série. N° 20. p. 29-31. Questions, vous avez dit questions ?Ressource en ligne
122006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 28-30. Classe chameau ou classe dromadaire.Ressource en ligne
132006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 29-32. L'emploi du temps.Ressource en ligne
142005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 26-30. Conseils de classe.Ressource en ligne
152005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 24-27. Test : pourquoi donc êtes-vous prof de maths ?Ressource en ligne
162003 Les pratiques des professeurs de mathématiques de lycée : une approche croisée des influences du sexe, de l'âge et du cursus.Ressource en ligne
172001 Université d'Eté Marseille 1999. Le métier d'enseignant de mathématiques.
181997 La violence de l'enseignement des mathématiques et des sciences.
191997 Les Maths en collège et en lycée. L'erreur et les processus d'apprentissage des mathématiques. p. 316-327.
201996 Le sens commun, les mathématiques et les sciences.