Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "atelier mathématique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
26 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12015 PLOT. Nouvelle série. Num. 52. p. 8-11. Des labyrinthes dans l'école.Ressource en ligne
22014 Des mathématiques dans de bien belles choses.
32013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève.Ressource en ligne
42013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Exploitation pédagogique d'une exposition d'instruments de calcul.
52013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
62013 PLOT. Nouvelle série. Num. 41. p. 17-20. Les maths en veilleuses ?
72009 Bulletin de l'APMEP. Num. 482. p. 337-344. Les activités périscolaires mathématiques.Ressource en ligne
82009 Bulletin de l'APMEP. Num. 482. p. 345-346. Vingt ans d'aventure MAThs.en.JEANS.Ressource en ligne
92008 Repères-IREM, N°70, p. 5-12. Des tresses, des élèves.Ressource en ligne
102007 L'Ouvert. Num. 115.Ressource en ligne
112007 L'Ouvert. Num. 115. p. 25-33. Des tresses, des élèves.Ressource en ligne
122007 Repères-IREM, N°67, p. 13-30. Combinatoire des dominos, un atelier mathématique pour les enfants.Ressource en ligne
132006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. Num. 54. p. 58-59. Euler, un serveur d'exercices et de scénarios pédagogiques.
142004 Bulletin de l'APMEP. Num. 455. p. 759-778. Spirales végétales et suite de Fibonacci : un atelier mathématique pour les enfants.Ressource en ligne
152004 Hyper cube. Num. 57. p. 6-8. MATh en JEANS : théorie et pratique.
162004 L'Ouvert. Num. 110.Ressource en ligne
172004 L'Ouvert. Num. 110. p. 57-74. Combinatoire des dominos, un atelier mathématique pour les enfants.Ressource en ligne
182004 Mathématiques en classe.Ressource en ligne
192003 Repères-IREM, N°50, p. 23-39. Les tas de sable au club... scientifique.Ressource en ligne
202002 Créer et animer un atelier de mathématiques.