Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "barème de notation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
36 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
22016 Bulletin de l'APMEP. N° 518. p. 141-150. Le QCM et le hasard.Ressource en ligne
32016 PLOT. Nouvelle série. N° 54. p. 24-27. Oups, je passe l'oral !Ressource en ligne
42015 PLOT. Nouvelle série. N° 50. p. 2-9. Pas de fausse note.Ressource en ligne
52014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 87-92. La correction dématérialisée du baccalauréat vue par une correctrice.Ressource en ligne
62013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 275-285. Mutualiser pour enseigner par compétences.Ressource en ligne
72013 PLOT. Nouvelle série. N° 41. p. 12-16. Le "savoir prendre des points".Ressource en ligne
82012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 33-36. Evaluation et docimologie.Ressource en ligne
92011 PLOT. Nouvelle série. N° 36. p. 29-30. Les feux de la rampe.Ressource en ligne
102008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 47-79. Dissonances et convergences évaluatives.Ressource en ligne
112008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 531-540. Résolution de problèmes de temps et de durée.Ressource en ligne
122008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 613-622. L'évaluation des compétences mathématiques dans l'enseignement secondaire obligatoire en Espagne.Ressource en ligne
132008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 623-635. L'évaluation aux Etats-Unis.Ressource en ligne
142008 L'AUTAN. N° 2.Ressource en ligne
152008 L'AUTAN. N° 2. A propos de la constante macabre. p. 46-49.
162007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 801-806. Une analyse du sujet de bac S France-2007.Ressource en ligne
172006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 10-12. Corrections de copies par le professeur et les élèves.Ressource en ligne
182004 Bulletin de l'APMEP. N° 452. p. 339-350. Correction de copies par le professeur... et les élèves.Ressource en ligne
192004 PLOT. Nouvelle série. N° 7. p. 23-26. Les mauvaises notes, cause ou révélateur de l'échec ?Ressource en ligne
202003 La constante macabre ou comment a-t-on découragé des générations d'élèves ?