Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "calcul mental"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
855 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. Num. 531. p. 62-65. Du bon usage de l'algèbre en histoire du calcul.
22019 Au fil des maths. Num. 532. p. 6-13. Que disent les recherches sur les manuels "Méthode de Singapour" ?
32019 Au fil des maths. Num. 532. p. 25-28. Des caches multitâches.
42019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
52019 Mathématice. N° 63. Le calcul mental, c'est vital !Ressource en ligne
62019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'usage de calcul@tice en CE1 : transformer les stratégies de calcul.Ressource en ligne
72019 Pour comprendre les maths CP-cycle 2. Guide pédagogique.
82019 Un pour dix, dix pour un !Ressource en ligne
92019 Waouh les maths !
102018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Développement des connaissances mathématiques pour l'enseignement au cours d'un processus de lesson study. p. 287-302.Ressource en ligne
112018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Opérationnaliser les registres - étude de trois objets : nombre entier, nombre rationnel, tangente. p. 80-100.Ressource en ligne
122018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
132018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.Ressource en ligne
142018 Au fil des maths. Num. 527. p. 17-21. Les débuts de la multiplication à l'école.
152018 Au fil des maths. Num. 527. p. 12-15. Exprimer la multiplication au cycle 2.
162018 Au fil des maths. Num. 527. p. 25-28. Prof ou magicien ?
172018 Au fil des maths. Num. 529. p. 25-32. Tac Tic Maths.
182018 Au fil des maths. Num. 527. p. 6-11. Les débuts de la multiplication à l'école.
192018 Au fil des maths. Num. 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
202018 Au fil des maths. Num. 529. p. 33-37. Des couleurs pour un parcours.