Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "compréhension de texte"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
59 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 59

411993 Cahiers pédagogiques. N° 316. p. 7-48. Français-mathématiques.
421992 Apprentissage des problèmes additifs et compréhension de texte.
431992 Petit x. N° 28. p. 57-90. Lecture de textes mathématiques par des élèves (14-15 ans) : une expérimentation.Ressource en ligne
441991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4. p. 163-196. Interaction des niveaux de représentation dans la compréhension des texte.Ressource en ligne
451991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4. p. 197-225. Compréhension d'un énoncé de problème : le choix de la donnée de référence.Ressource en ligne
461991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4.Ressource en ligne
471990 Grand N. N° 46. p. 63-71. Lire des documentaires, pas si simple.Ressource en ligne
481989 Je, tu, ils, elles ... argumentent.Ressource en ligne
491988 Grand N. N° 42. p. 11-19. Lecture des énoncés mathématiques.Ressource en ligne
501986 Lecture et compréhension des textes - Modèles théoriques et exigences didactiques.Ressource en ligne
511984 Evaluation multidimensionnelle de l'activité de lecture.Ressource en ligne
521984 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 5/1. p. 5-42. Conditions d'apprentissage mathématique par la lecture.Ressource en ligne
531984 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 5/1. p. 43-80. Préalables à une mesure de la compréhension.Ressource en ligne
541983 Bulletin de l'APMEP. N° 338. p. 215-227. Objectifs spécifiques de l'enseignement des mathématiques dans le Premier cycle.Ressource en ligne
551983 L'Ouvert. N° 30.Ressource en ligne
561983 L'Ouvert. N° 32. p. 21-33. Le test de closure testé en classe.Ressource en ligne
571983 L'Ouvert. N° 30. p. 17-25. Ont-ils compris ?Ressource en ligne
581983 L'Ouvert. N° 32.Ressource en ligne
591982 Discrimination des scores au test de closure et évaluation de la compréhension des textes mathématiques.