Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept d'aire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
160 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
222018 Mathématiques en Cycle 3. Les aires en sixième. Matériels différents, rapports différents avec la réalité. p. 184-195.Ressource en ligne
232018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Doubler le carré avec Platon. p. 122-147.Ressource en ligne
242018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.Ressource en ligne
252018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
262017 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2017.Ressource en ligne
272017 Tangente. N° 178. p. 32-33. Aires et primitives, une liaison intime.
282016 Bulletin de l'APMEP. N° 519. p. 261-272. Calculer des aires.Ressource en ligne
292016 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2016.Ressource en ligne
302016 Grandeurs et mesures. Grandeurs et mesures au cycle 3 - Activité : périmètre et aire.Ressource en ligne
312016 Grandeurs et mesures. Grandeurs et mesures au cycle 3.Ressource en ligne
322016 Le Petit Vert. N° 128. p. 15-18. Trois pièces qui ne manquent pas d'aire en cycle 3.Ressource en ligne
332015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
342015 Actes du Colloque EMF 2015. Apport de la pluralité des systèmes mathématiques anciens pour l'enseignement. p. 454-467.Ressource en ligne
352015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
362015 Actes du Colloque EMF 2015. Etude d'un dispositif pour aider des élèves à entrer dans le milieu d'une situation mathématique. p. 769-778.Ressource en ligne
372015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Analyser une ressource de formation : exemple de la "situation des annuaires".Ressource en ligne
382015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. L'analyse de manuels en formation : pour quoi faire ?Ressource en ligne
392015 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2015.Ressource en ligne
402015 Le Petit Vert. N° 122.Ressource en ligne