Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept de droite"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
35 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Le nombre chromatique de la droite. p. 26-26.
22017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Euclide : une introduction de la droite. p. 34-37.
32017 Bibliothèque Tangente. N° 59. La métamorphose de la droite. p. 105-105.
42017 Bibliothèque Tangente. N° 59. La droite.
52017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Et si toutes les droites étaient orientées. p. 96-99.
62017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Définition de la droite à travers les âges. p. 5-5.
72017 Bibliothèque Tangente. N° 59. La droite, en long et en large. p. 25-25.
82017 Repères-IREM, N°106. p. 27-46. Diversité des méthodes de résolution pour un même problème.Ressource en ligne
92016 Tangente Hors-série. N° 59. p. 2-2. Définition de la droite à travers les âges.
102016 Tangente Hors-série. N° 59. p. 26-28. Euclide : une introduction de la droite.
112015 Repères-IREM, N°100. p. 25-47. Les définitions de nom et les autres.Ressource en ligne
122014 Quadrature. Num. 91. p. 35-40. La petite histoire de la ligne droite qui se mord la queue.
132012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 316-324. Donner vie à la géométrie au cycle 2.Ressource en ligne
142011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 579-586. Dobble ou le pan projectif dans la poche.Ressource en ligne
152011 Eléments de géométrie (Version Interwrite).
162011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). The concept of tangent line. Historical and didactical aspects in Portugal (18th century). p. 687-695.Ressource en ligne
172011 La droite amoureuse du cercle.
182011 Les ensembles géométriques (Version Activstudio).
192010 Expressions. Num. 35. Histoire et philosophie des sciences. p. 119-145. Comparaison des environnements papier-crayon et informatique en cycle 3 sur une activité géométrique non usuelle.Ressource en ligne
202010 Expressions. Num. 35. Epistémologie et didactique de l'informatique et des mathématique.