Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept mathématique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
97 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Un exemple de groupes en sciences humaines. p. 122-124.
22022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Rencontres entre l'art numérique et les mathématiques. p. 140-145.
32022 EpiDEMES. V. 1. Situations de recherche pour l'accès aux concepts mathématiques à l'entrée à l'université.Ressource en ligne
42021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 99-107. Mathématiques contées.Ressource en ligne
52021 Tangente Hors-série. N° 80. p. 52-53. Un exemple de groupes en sciences humaines.
62020 Au fil des maths. N° 538. p. 59-65. Mathématiques contées.Ressource en ligne
72019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
82019 Actes du Colloque EMF 2018. Un nouveau modèle d'apprentissage dynamique. Application à un concept mathématique. p. 843-846.Ressource en ligne
92019 Bibliothèque Tangente. N° 69. Des utilisations de la dérivée seconde. p. 140-142.
102019 Tangente Hors-série. N° 69. p. 50-51. Des utilisations de la dérivée seconde.
112018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Quand l'économie illustre l'algèbre matricielle. p. 102-106.
122017 PLOT. Nouvelle série. N° 59. p. 2-7. Une carte interactive de l'histoire des mathématiques.Ressource en ligne
132017 Tangente Hors-série. N° 62. p. 24-26. Quand l'économie illustre l'algèbre matricielle.
142016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Markov : Les chaînes de l'espoir. p. 76-79.
152016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Odds ratio : les risques relatifs. p. 84-87.
162016 La suite de Skolem. Tome 2. Disparitions.
172016 PLOT. Nouvelle série. N° 56. p. 2-11. Les évaluations nationales CEDRE.Ressource en ligne
182016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 24-25. Odds ratio : les risques relatifs.
192016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 38-39. Markov : Les chaînes de l'espoir.
202015 Actes du Colloque EMF 2015. Déconstruction-construction d'un concept mathématique. p. 443-453.Ressource en ligne