Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept mathématique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
81 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Tangente Hors-série. N° 69. p. 50-51. Des utilisations de la dérivée seconde.
22018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Quand l'économie illustre l'algèbre matricielle. p. 102-106.
32017 PLOT. Nouvelle série. Num. 59. p. 2-7. Une carte interactive de l'histoire des mathématiques.Ressource en ligne
42017 Tangente Hors-série. N° 62. p. 24-26. Quand l'économie illustre l'algèbre matricielle.
52016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Odds ratio : les risques relatifs. p. 84-87.
62016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Markov : Les chaînes de l'espoir. p. 76-79.
72016 La suite de Skolem. Tome 2. Disparitions.
82016 PLOT. Nouvelle série. Num. 56. p. 2-11. Les évaluations nationales CEDRE.Ressource en ligne
92016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 24-25. Odds ratio : les risques relatifs.
102016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 38-39. Markov : Les chaînes de l'espoir.
112015 Actes du Colloque EMF 2015. Déconstruction-construction d'un concept mathématique. p. 443-453.Ressource en ligne
122015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
132015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Specialization and generalization of the mathematical concept by Mr. Inatsugi Seiichi in Japan. p. 799-800.Ressource en ligne
142015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
152015 La suite de Skolem. Tome 1. Apparitions.
162015 La peur exponentielle.
172015 Petit x. Num. 97. p. 71-79. Concepts, objets, symboles, enseignement des mathématiques … Réflexions sur l'épistémologie et la didactique.Ressource en ligne
182015 Tangente. N° 166. p. 21-21. Les maths et la langue avec laquelle on les décrit.
192014 Bulletin de l'APMEP. N° 511. p. 567-576. Réflexion sur les thèmes de la Commission.Ressource en ligne
202012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 325-332. Vers une progression cohérente de l'enseignement de la géométrie plane du CP à la fin du collège ?Ressource en ligne