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Requête :
"construction géométrique"
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Réponses 1181 à 1200
1181
1986 Histoire et épistémologie des mathématiques : rôle des problèmes dans l'histoire et l'activité mathématique. Quelques problèmes de construction chez Dürer. p. 5-26.
1182
1986 Histoire et épistémologie des mathématiques : rôle des problèmes dans l'histoire et l'activité mathématique.
1183
1986 L'Ouvert. N° 42. p. 23-27. Le pentagone de Dürer sous la loupe informatique.
1184
1986 L'Ouvert. N° 45. p.40-45. Activités heuristiques en classe de sixième.
1185
1986 L'Ouvert. N° 45.
1186
1986 L'Ouvert. N° 42. p. 9-19. Résolution par le pliage de l'équation du troisième degré et applications géométriques.
1187
1986 L'Ouvert. N° 42.
1188
1986 La géométrie de Descartes.
1189
1986 Petit x. N° 12. p. 33-56. Symétrie orthogonale : des élèves français et japonais face à une tâche de construction.
1190
1986 Reproduction de figures planes en sixième.
1191
1986 Suivi scientifique des nouveaux programmes de 6ème : symétrie orthogonale, géométrie dans l'espace, proportionnalité.
1192
1986 Travail de groupe en séquences longues : démarche de recherche sur problèmes ouverts.
1193
1985 Autonomie et mathématiques en seconde. Tome 2 : Promenade autour du nombre d'or.
1194
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 350. p. 672-682. Le plaisir de chercher... la joie de trouver.
1195
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 349. p. 349-363. Géométrie euclidienne plane dans l'enseignement secondaire.
1196
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 351. p. 911-918. Le triangle quelconque : une nouvelle recette ! - triangle quelconque : ce n'est pas fini !
1197
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 347. p. 103-109. Comment réussir le triangle quelconque !...
1198
1985 PLOT. N° 33. p. 13-17. De la géométrie ... à l'informatique au CM.
1199
1985 PLOT. N° 31. p. 22-25. Comment tracer la parallèle à une droite.
1200
1985 Petit x. N° 9. p. 63-65. Activité... découpes.