Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "construction instrumentée"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
24 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. N° 531. p. 89-95. Les équerres d'Arenas.
22018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
32018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques : étude du processus d'accès à la géométrie par la construction instrumentée. p. 137-153.Ressource en ligne
42018 Grand N. N° 101. p. 45-70. Quel accompagnement en géométrie pour des élèves dyspraxiques ?Ressource en ligne
52017 Petit x. N° 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.Ressource en ligne
62017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques.Ressource en ligne
72016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Catégorisation des aides apportées dans une construction instrumentée. p. 780-??
82016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. XVIIIe école d'été de didactique des mathématiques.
92016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques : étude du processus d'accès à la géométrie par la construction instrumentée.Ressource en ligne
102015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Etude du processus d'accès à la géométrie par la construction instrumentée. p. 225-227.Ressource en ligne
112015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne
122015 Enseignement de la géométrie à des élèves en difficulté d'apprentissage : étude du processus d'accès à la géométrie d'élèves dyspraxiques visuo-spatiaux lors de la transition CM2-6ème.Ressource en ligne
132012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.Ressource en ligne
142012 Mathématice. N° 31. Initiation à TracenPoche dans le cadre de LaboMEP.Ressource en ligne
152011 Grand N. N° 88. p.33 - 66. L'Axe Royal de Paris – Un projet géométrique pour les CM2.Ressource en ligne
162011 Mathématice. N° 23. Instrumenpoche évolue : voici la version 2, ses nouveautés et ses perspectives.Ressource en ligne
172011 Mathématice. N° 25. Retours d'expériences avec Labomep.Ressource en ligne
182011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)Ressource en ligne
192011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
202010 Mathématice. N° 19. Nouveau manuel Sésamath 5e : du manuel au manuel numérique.Ressource en ligne