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"création de jeu"
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1
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !
2
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
3
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Comment simuler un comportement humain. p. 84-88.
4
2019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.
5
2019 Mathématice. N° 65. L'approche créativité de Scratch est-elle compatible avec l'enseignement des mathématiques ?
6
2018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
7
2018 Tangente Education. N° 47. p. 8-9. Passion : créateur de jeux.
8
2018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 14-16. Comment simuler un comportement humain.
9
2016 Maths Société express.
10
2016 Maths Société express. Jeux vidéo : les univers créés par les algorithmes. p. 9-14.
11
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
12
2016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.
13
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Nicolas Sorel, créateur de Magma Mobile : "restez dans les clous et persévérez !" p. 31-31.
14
2014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
15
2010 Losanges. N° 8. p. 3-9. Un tableau de 36 cases : un outil pour construire des jeux numériques.
16
2009 SCRATCH.
17
2008 Grand N. N° 81. p. 11-27. Le "Monopoclis" : fabrication et utilisation d'un jeu de société en CLIS.
18
2004 MobiNet.