Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "démarche de l'élève"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
54 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

211997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 1, éléments pour l'évaluation.Ressource en ligne
221997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 3, analyse des résultats.Ressource en ligne
231997 EVAPM, fin de première 1993. Fascicule 2, questionnaires et résultats.Ressource en ligne
241997 Evaluation 6ème 1997. Fascicule 1. Dossier professeur.
251997 Le théâtre au service de l'algèbre. Niveau 5ème.Ressource en ligne
261997 Préparation à l'épreuve de mathématiques du concours de professeur des écoles. T. 2.
271997 Préparation à l'épreuve de mathématiques du concours de professeur des écoles. T. 1.
281996 L'Ouvert. N° 84. p. 47-49. Compte rendu de l'atelier "échanges sur l'enseignement en lycée".
291996 Le théâtre au service de l'algèbre. Niveau 4ème.Ressource en ligne
301996 Le Nouvel Objectif Calcul CM2. Livre du maître.
311996 Le Nouvel Objectif Calcul CM1. Livre du maître.
321996 Le vrai et le faux en mathématiques au collège et au lycée.Ressource en ligne
331996 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 16. N° 3. p. 323-348. Problèmes multiplicatifs : l'expérience de l'enseignant, l'action effective de l'élève.
341995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. Supplément. Une approche des contenus d'enseignement par des problématiques pour le second cycle.Ressource en ligne
351995 EVAPM. Terminale BEP, avril mai 1995. Première partie.
361995 EVAPM. Observatoire de l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée : dossier de présentation ; objectifs et méthodologie de l'observatoire.
371995 Grand N. N° 58. p. 9-15. Des enfants, des mains, des doigts..., et des livres à compter !Ressource en ligne
381995 Grand N. N° 58. p. 17-38. Pétales et fleurs.Ressource en ligne
391995 Le Nouvel Objectif Calcul CE2. Livre du maître.
401995 Pratique de l'entretien d'explicitation en milieu scolaire.Ressource en ligne