Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "dénomination des nombres"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
34 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
22019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Nommer les nombres. p. 12-17.
32019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Le dico des nombres. p. 99-99, 111-111, 115-115, 135-135.
42019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
52019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Nothing left to be desired: The naming of complex numbers. p. 609-618.Ressource en ligne
62018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
72017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 26-26. Nicolas Chuquet.Ressource en ligne
82015 Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif. XVIIe école d'été de didactique des mathématiques.
92015 Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif. La distinction procédural/déclaratif appliquée aux premiers apprentissages numériques. p. 97-122.
102014 PLOT. Nouvelle série. N° 46. p. 26-27. Les noms des nombres de 11 à 99.Ressource en ligne
112013 Losanges. N° 22. p. 14-18. Les noms des nombres de 11 à 99 : étude de quelques "anomalies".Ressource en ligne
122013 Mathématiques en Méditerranée. Numération. p. 31-45.
132013 Mathématiques en Méditerranée.
142013 Quadrature. N° 89. p. 30-34. Combien de myriades ?
152010 Le Petit Vert. N° 101. p. 17-23. Les noms des nombres de 10 à 100.
162010 Les mathématiciens. Archimède. p. 6-11.
172009 PLOT. Nouvelle série. N° 27. p. 26-28. Le boulier chinois dans le cadre d'une liaison CM2/6ème.Ressource en ligne
182008 Bibliothèque Tangente. N° 33. Les nombres.
192008 Bibliothèque Tangente. N° 33. Nommer les nombres. p. 12-17.
202008 Tangente Hors-série. N° 33. p. 10-13. Nommer les nombres.