Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "dévolution du problème"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
34 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 2.
22015 Bulletin de l'APMEP. Num. 512. p. 7-16. Deux ateliers de recherche en GS de maternelle.Ressource en ligne
32015 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2016 : CRPE 2016. T. 2.
42013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 6. Reproduction de figures en CP/CE1 : la situation du PLIOX.Ressource en ligne
52010 Mathématice. Num. 18. Entre investigation et recherche de problèmes en mathématiques.Ressource en ligne
62008 Bulletin de l'APMEP. Num. 475. p. 163-184. "La malédiction des maths" en CM1/CM2.Ressource en ligne
72006 Feuille de Vigne. Num. 102.Ressource en ligne
82006 Feuille de Vigne. Num. 102. p. 9-26. "La malédiction des maths" en CM1/CM2.
92003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Les gestes professionnels des professeurs d'école débutants, leur acquisition en formation initiale. p. 73-86.Ressource en ligne
102003 Figures et sens.Ressource en ligne
112000 Bulletin de l'APMEP. Num. 428. p. 383-386. Transformations au lycée avec Cabri-Géomètre.
121999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
131999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
141999 Les cahiers du formateur. T. 1. Les gestes professionnels des professeurs d'école débutants, leur acquisition en formation professionnelle initiale. p. 99-112.Ressource en ligne
151998 Théorie des situations didactiques.
161994 Petit x. Num. 35. p. 5-40. Contraintes de fonctionnement des enseignants au collège: ce que nous apprend l'étude de "classes faibles".Ressource en ligne
171994 Repères-IREM, N°15. p. 93-117. L'introduction du concept de probabilité conditionnelle : avantages et inconvénients de l'arborescence.Ressource en ligne
181994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Théories des situations didactiques : naissance, développement, perspectives. p. 97-147.
191994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
201993 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 2.Ressource en ligne