Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "différenciation pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
48 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Jeu de pouvoir dans l'enseignement spécialisé. p. 1205-1212.Ressource en ligne
22019 Mathématice. N° 63. Le calcul mental, c'est vital !Ressource en ligne
32018 Au fil des maths. N° 529. p. 15-18. La table d'appui, un dispositif à découvrir.
42018 Au fil des maths. N° 529. p. 33-37. Des couleurs pour un parcours.
52018 Au fil des maths. N° 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".
62018 Au fil des maths. N° 529. p. 19-23. WIMS, une réponse à PISA et à Mission maths.
72018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
82017 Mathématice. N° 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.Ressource en ligne
92017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".Ressource en ligne
102016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles stratégies de formation pour gérer l'hétérogénéité des apprentissages en M1 MEEF premier degré ?Ressource en ligne
112016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
122016 Mathématice. N° 51. Le boulier chinois, une ressource pour la classe et pour la formation des professeurs.Ressource en ligne
132014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Activités géométriques à partir de puzzles et Tangrams à l'école.Ressource en ligne
142014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?Ressource en ligne
152012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
162012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Situations de "référence" pour enseigner le numérique au cycle 2.Ressource en ligne
172012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.Ressource en ligne
182012 Mathématice. N° 31. Maths, TICE et nouveau supports : qu'en sera-t-il dans dix ans ?Ressource en ligne
192012 Professeurs des écoles débutants en ZEP.
202011 Mathématice. N° 24. PepiMep : différencier l'enseignement du calcul algébrique en s'appuyant sur des outils de diagnostic.Ressource en ligne