Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "différenciation des apprentissages"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
190 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Au fil des maths. N° 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.Ressource en ligne
222018 Jeux Ecole 3.Ressource en ligne
232018 Tangente Education. N° 45. p. 12-13. Des groupes adaptatifs pour tous.Ressource en ligne
242018 Tangente Education. N° 45. p. 10-11. Vers des pédagogies personnalisées.Ressource en ligne
252017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Quels problèmes ouverts pour l'école primaire ? p. 243-247.Ressource en ligne
262017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
272017 Education financière et budgétaire - Grandeurs et mesures - Activité : le goûter - recettes, dépenses, équilibre budgétaire.Ressource en ligne
282017 Mathématice. N° 58. Des TQuiz : un nouvel outil pour développer l'activité mentale.Ressource en ligne
292017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".Ressource en ligne
302016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles stratégies de formation pour gérer l'hétérogénéité des apprentissages en M1 MEEF premier degré ?Ressource en ligne
312016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
322016 Mathématice. N° 49. Utilisation des tablettes numériques en mathématiques en TS.Ressource en ligne
332016 Mathématice. N° 51. Le boulier chinois, une ressource pour la classe et pour la formation des professeurs.Ressource en ligne
342015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Analyse comparée de séances de formation initiale en géométrie conçues collectivement.Ressource en ligne
352015 Math. Cycle 3.
362014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. De la conception aux usages de ressources dédiées à l'enseignement différencié en algèbre élémentaire. p. 103-134.Ressource en ligne
372014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.Ressource en ligne
382014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Etude des évolutions des pratiques d'une enseignante dans le cadre d'un travail collaboratif entre chercheurs et enseignants.Ressource en ligne
392014 Bulletin de l'APMEP. N° 511. p. 537-540. Mathématiques et environnement numérique du travail : mes premiers pas.Ressource en ligne
402014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?Ressource en ligne